close

MOBILITÉ INTELLIGENTE

REDÉFINIR LA MANIÈRE DE NOUS DÉPLACER

Chez Nissan, la mobilité intelligente réunit trois domaines clés d’innovation qui influencent la manière dont nos voitures sont conçues, conduites et intégrées à la société. Des voitures qui vous déposent et se garent seules, des routes qui rechargent votre véhicule électrique tandis que vous roulez, tout ceci se situe dans un avenir très proche… Un avenir qui prend déjà forme dans les véhicules Nissan que vous conduisez aujourd’hui. Abordez la vie avec plus d’assurance tout en étant plus connecté au monde qui vous entoure grâce à la mobilité intelligente.

 

Conduite autonome Nissan

Partageons la route

Bientôt, vous aurez une voiture optimisera votre plaisir de conduite en palliant votre stress. Elle pourra venir vous chercher, circuler sur des routes encombrées ou encore trouver où se garer seule. La simple pression d’un bouton vous laissera reprendre le contrôle du volant. Elle pourra même communiquer avec les autres voitures et les piétons. Nissan teste en ce moment la conduite autonome avancée sur les voies publiques… Ce qui veut dire qu’une expérience de conduite révolutionnaire est désormais à portée de main.

QASHQAI trace la voie pour le futur de la mobilité

En 2018, le Nissan QASHQAI avec système ProPilot deviendra notre premier Crossover équipé de la technologie de conduite autonome.
Avec le système ProPilot, le nouveau QASQHAI sera capable de conduire sur autoroute de manière autonome et sûre dans une seule voie, tout en ayant à faire face à un trafic dense.
Le Nissan SERENA était le premier modèle à avoir intégré le système ProPilot au Japon en 2016 et sera suivi par la Nissan LEAF en Europe à la fin de l’année.